Pour être heureux

Publié le 5 Juin 2016

Pour être heureux

Si tu veux être heureux , il ne faut dire du mal de personne, tenir les rênes longues et ne jamais cracher au vent

Si tu veux être heureux

Dis du mal de personne

tiens les rênes longues

pisse et crache jamais au vent

jamais tu ne sais qui sonne

A ta porte ou à ton cœur

Ni le but de ces personnes

ni ce qu'on veut te dire

Médire, maudire

Au lieu de comprendre

Voilà ce que je ne veux prendre

enfin d'éviter tout heurt

Lâcher la bride ou les rênes

A nos enfants ou à nos Reines

Laisser agir les Aimés

A leurs guises mais contrôlés

Qu'ils n'aillent pas se paumer

Et leurs Âmes se faire voler

Par le Diable et ses sorciers

Attention Femmes Sorcières

Certaines veulent pisser debout

Mais quand souffle le vent

Tempête en mer ou montagne

Quand tout devient enfer

Nous qui sommes ni bois ni fer

Avons du mal à rester debout

A garder au ventre nos lasagnes

Alors du reste j'en parle point

Même si parfois je lève le poing

Attention les années sont longues

Quand à nos cotés on a personnes

Tout ça c'est pas des mensonges

Pourtant voleur , menteur je suis

Comme un renard des bois

Comme un chasseur de Dahut

quand on faisait le mur du bahut.

Toujours aux abois,

L'Amour je poursuis

sans avoir les dents longues.

Loups , Aigles ou Tourterelles

Car en couples ils sont fidèles

Dans une autre vie

Cela me fais envie

A défaut, gros Ours je reste

Ciel du miel, plus un geste

Rédigé par Serge Santantonio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article